53- Primobolan Clenbuterol 8 Semaines Cycle de Prise de Masse Maigre pour femme PHARMAQO
Le Primobolan est moins dangereux pour la santé que d’autres stéroïdes anabolisants, c’est pourquoi il est utilisé par les femmes et les débutants en haltérophilie. Son faible niveau d’androgène n’entraînera probablement pas de rétention d’eau ou de gynécomastie chez les hommes. Le primobolan injectable a un énanthate ester qui lui est attaché, de sorte que la demi-vie de ce composé serait d’environ 10,5 jours. Cela ne signifie pas du tout que le composé sera complètement éliminé de votre système exactement 10,5 jours après votre dernière injection.
En fait, le Primobolan en lui-même n’accélère pas la perte de graisse, mais il est très utile pour la réduction de poids. Du fait qu’il est un dérivé de la DHT, il permet également d’obtenir une silhouette sèche et esthétique. La posologie recommandée de Primobolan oral varie généralement entre 50 et 100 milligrammes par jour.
Le Primobolan est disponible sous plusieurs configurations, mais la plus populaire est le Primobolan Depot. Ce dernier consiste en une version injectable composée d’ester de méthénolone et de la méténolone énanthate. Il s’agit notamment de Primobolan enanthate disponible en injection par piqûre avec une teneur en composés chimiques de 70 %. Du fait de sa longue demi-vie, les injections doivent être effectuées deux fois par semaine. Le Primobolan est également populaire parmi les athlètes féminines en raison de ses effets anabolisants doux et de ses risques réduits d’effets secondaires virilisants.
Ils l’associent à d’autres stéroïdes pour un renforcement musculaire soutenu à certaines périodes, notamment pendant la saison sèche. Deuxièmement, hors compétition, il peut être utilisé en période de réduction du régime pour aider au maintien de la masse maigre et pour le développement musculaire. En premier lieu, en préparation d’une épreuve type culturisme, par l’élimination de la graisse en excès et l’augmentation Primobolan (methenolone) oraux prix pharmacie de la masse musculaire.
Intermediate Primobolan cycle
Comme son effet est assez léger, la dose normale de 200 mg/semaine produit peu d’effets secondaires. Des années plus tard, cependant, primobolan a vu sa grande popularité diminuer lentement en raison de la quantité écrasante de produits contrefaits qui sont entrés sur le marché. Malheureusement, il a également été officiellement interdit par de nombreux organismes de réglementation dans les principaux pays du monde. Il est également très apprécié des professionnels, qui souhaitent effectuer des cures plus douces, entre des cycles d’anabolisants forts.
Quels sont les effets secondaires / dangers de Primobolan?
Ce complément alternatif possède les mêmes effets que le Primobolan, sans produire ses effets secondaires. Il vous aide dans ce cas à perdre du poids, tout en maintenant une bonne densité musculaire. Sa prise améliore également votre niveau d’énergie, pendant et après l’effort physique. Le Primobolan Énanthate peut être consommé par les jeunes adultes, les femmes et les sportifs. En fait, le principal ingrédient actif, la Primothénolone, a été utilisé pour traiter la perte de poids sévère chez les enfants. Il est également utilisé pour traiter les personnes atteintes d’ostéoporose.
- Le Primobolan est l’un des stéroïdes les plus légers, dont les effets androgènes sont relativement modérés.
- Physiologiquement, le Primobolan exerce un effet robuste de prise de masse musculaire et de combustion des graisses.
- Ils commencent par le primobolan oral afin de maximiser au maximum leurs gains de masse musculaire dans les plus brefs délais, puis passent à la variante injectable.
Comme souvent, une molécule pharmaceutique passant de main en main, le Nibal est racheté par un autre laboratoire, Schering, dans le courant des années 60. C’est à cette époque qu’il prend le nom de Primobolan, en version orale, et Primobolan Depot en version injectable. Il devient populaire dans l’univers de la musculation grâce à son rapport bénéfices/risques avantageux. Le Primobolan, qui est la formulation commerciale de l’énanthate de méthénolone, est un stéroïde anabolisant, qui se prend sous forme orale ou injectable.
Cependant, nous vous conseillons de vous pencher du côté de la prudence – surtout si vous y êtes déjà prédisposé, par exemple. La posologie idéale de Primobolan pour les hommes est d’environ 200 à 400 mg par semaine, ou de 50 à 150 mg par jour (si vous êtes en compétition). Pour les femmes, c’est nettement moins, juste 50 à 100 mg par semaine (bien que certaines études suggèrent que 25 à 75 mg par jour est sans danger).
Le Primobolan oral agit en augmentant la synthèse des protéines dans les cellules musculaires, ce qui favorise la croissance musculaire et la récupération après l’entraînement. Le Primobolan oral est un stéroïde anabolisant largement utilisé dans le monde du culturisme. J’ai personnellement utilisé ce produit et je dois dire que mon expérience a été mitigée.